mardi 9 novembre 2010

Comment ça a commencé...



C'était il y a déjà trois ans, sur les routes de la Bolivie, nous étions deux : Marie Raphoz et Marie Jacquet. Puis ça nous avait plu, puis on s'était dit: "dans deux ans on recommence". Mais ça fait déjà 3 ans...
Le temps passe, mais l'envie est toujours là, alors dans quelques temps vous pourrez avoir de nos nouvelles (succinctes bien sûr), sur ce blog.
Nous arrivons le 18 novembre à Jakarta en Indonésie pour un petit périple en Asie.
En avant!

22 commentaires:

  1. Nous avons très hâte de vous lire!
    Bisous xxxx

    Sophie, Pierre et Loïk

    RépondreSupprimer
  2. wouhou les maries a velo de par le monde 2!!!!! on espere que ce sera aussi bon que le premier opus.....des grosses bises. et au plaisir de lire le recit des premiers coups de pedale!
    la vero

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHH trop malade mental!!!! j'adore le blog!!!
    AMUSEZ VOUS LES FILLES
    trip of a life time
    xoxox
    Bianca

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance les Maries, beaucoup de belles rencontres, de beaux paysages, de beaux défis physiques et intellectuel, beaucoup de plaisir. Merci de partager tout cela avec nous. A+ Louise d'Inukjuak

    RépondreSupprimer
  5. Salut à vous deux les Maries, bonne chance, et profitez-en bien! Bisou, surtout à "ma" Marie!
    L'autre Pelletier

    RépondreSupprimer
  6. Encore beaucoup de bonheur en perspective
    en vous lisant et de par vos photos !...
    -Toute notre admiration (et un peu de jalousie aussi).
    -Tous nos voeux de réussite pour ce périple, et à la joie des retrouvailles ...
    Good luck
    François et am

    RépondreSupprimer
  7. Je connais seulement ma Marie de Pers-Jussy, mais je comprends que l'autre est du même calibre! Bonne "ride" à toutes les deux. Je reviens d'Indonésie ou j'étais brièvement pour mon boulot... savez-vous que d'un bout à l'autre de l'archipel, c'est comme de la Bretagne à l'Oural??? hein, pas mal! avec volcans, gorilles, gamelans (orchestre de percussions/gongs) et tutti quanti. Félicitations et bonne mondialisation vélocipédique à vitesse humaine et féminine.
    Mariette

    RépondreSupprimer
  8. Bonne route à vous deux!
    Gros bisous de Montréal.

    Davy et Heng

    RépondreSupprimer
  9. Mmmm... Route de la soif... Ça promet!
    Avec quoi comptez-vous l'étancher?

    Do

    RépondreSupprimer
  10. tantine de haute savoie11 novembre 2010 à 17:58

    bonne route

    RépondreSupprimer
  11. j'ai compris comment
    çà marche alors, je vous dirai de faire attention, de mettre votre petite laine et surtout de dire bonjour à tous ceux que vous ne connaissez pas
    pleins de bisous teintés d'exitation

    RépondreSupprimer
  12. Y disent que pour éviter les hémorroïdes il ne faut pas rester assis trop longtemps et ne pas être constipé...alors vous n'oublierez pas de manger des piments et de courir autour du vélo de temps en temps...
    j'dis ça parce que tous ces kilomètres sur une brooks ça m'y fait penser...
    j'dis ça, j'dis rien...
    moi aussi j'ai hâte de vous lire...
    vous êtes hallucinantes...
    ça c'est d'la meuf!!!...
    hey, la brune c'est ma sœur!!!

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau projet! Je vous suivrai avec attention, espérant pour vous deux que le périple vous apporte joie, défis, contacts...en fait tout ce qu'il y a de mieux dans une expérience aussi emballante. Bonne route et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    diane g.

    RépondreSupprimer
  14. Bon vol les folles!
    Des bisous tout plein, j'attends avec impatience la suite!

    RépondreSupprimer
  15. y'a déjà, pas mal de message keukeune ici, j'en suis râvie
    paix et sérénité, bonheur de tous les instants, que de belles rencontre en perspectives, j'ai déjà quelques goûts épicés en bouche, je vivrai votre périple indonésien comme si c'était le mien
    que la joie et l'amour vous guide

    RépondreSupprimer
  16. Eh ben y en a qui ont de la chance...
    Marie Raphoz j'espere que tu as pris des vetements chauds, pas comme quand tu es venue en NZ en hiver sans doudoune.
    Ouh non mais celle-la je te jure.
    Marie Jacquet pareille.
    C'est bien du soucis...
    la mité

    RépondreSupprimer
  17. Bon voyage !
    J'ai bien hâte de vous lire !
    Bisous
    Kristelle

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite de prendre plein les yeux et de tout nous raconter pour que nous puissions un peu vivre une aventure par procuration.
    Vos récits me changeront de la grisaille parisienne. Biz et bonne route Emeline

    RépondreSupprimer
  19. Et ben je vous souhaite bonne chance tous les 2
    a bientot
    Chokri

    RépondreSupprimer
  20. Salut les maries,
    On suit vos périples avec envie.
    Vous nous faites rever sur vos 2 roues.
    Ici, il neige, les montagnes sont blanches et les planches fartées. La peuf est là !
    On pense bien à vous.
    Lili, basile et benoit.

    RépondreSupprimer
  21. bonne chance,c'est bien continuez comme ça

    RépondreSupprimer
  22. Salut les Marie !!!!

    Une petite pensée pour nos cyclistes de l'extrême !!!

    Bonne route et on attend de vos nouvelles

    Arnaud et Fabie

    RépondreSupprimer